Aller au contenu

Islands In The Stream

« Islands In The Stream » est une danse country en ligne composée de 32 temps et 4 murs, chorégraphiée par Paula Frohn Butterly. Elle se danse sur la musique « Islands In The Stream » interprétée par Kenny Rogers et Dolly Parton.

😃 Antisèche
  • G : départ pied gauche
  • 📢0 tag x 0 restart
  • Side, rock back, recover, chasse R, cross, full turn, chasse L

Danser Country en vidéo

ISLAND IN THE STREAM

ISLAND IN THE STREAM / Gauthier Agnes

Feuille de danse : Islands In The Stream

Feuille de danse : Islands In The Stream
Linedance Stepsheet : Islands In The Stream

Autres ressources

Musique : Kenny Rogers et Dolly Parton

Dolly Parton, Kenny Rogers - Islands In the Stream (Official Audio)

Dolly Parton, Kenny Rogers – Islands In the Stream (Official Audio) / Dolly Parton

Kenny Rogers et Dolly Parton ! Un duo mythique de la country américaine, une alchimie rare, à la fois musicale et amicale. Ils ont marqué les années 80 et 90 avec leurs collaborations légendaires.
Ils avaient une amitié très forte, presque fraternelle. Les médias ont longtemps spéculé sur une romance, mais ils ont toujours insisté sur le fait qu’ils étaient simplement de très bons amis. Ils se taquinaient souvent là-dessus dans leurs interviews.

« Islands in the Stream » (1983) : Un classique absolu ! Écrit par les Bee Gees (eh oui !), ce morceau est devenu un tube planétaire. C’est une ballade pop-country qui a dominé les charts aux États-Unis et ailleurs.